vendredi 11 février 2011

Souper hommage aux Patriotes

Le Rassemblement pour un pays souverain tiendra le «Souper du 15 février» en hommage aux cinq Patriotes pendus le 15 février 1839, à 19h, à la Rôtisserie Saint-Hubert située au 6225 rue Sherbrooke Est, entre la station de métro Cadillac et Langelier. Les conférenciers invités seront monsieur Gilles Rhéaume, porte-parole de l'Association des descendants des Patriotes et monsieur Gilbert Paquette, ancien ministre du cabinet Lévesque et actuel président des IPSO.

photo: Les Patriotes de Chénier
Le prix du billet est 25$ pour les membres et 30$ pour les non-membres.  Pour la réservation de vos billets, nous vous prions de communiquer avec monsieur André Duval au 514 645-5282 ou à a.duval@videotron.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un don

Vous aimez les publications des Patriotes de Chénier, Appuyez-nous en faisant un don,
Le don servira à la promotion de notre histoire par des montages vidéos, montages infographiques. Tirage d'objets en lien avec notre histoire et beaucoup plus. Merci de contribuer à la restauration de la mémoire de nos ancêtres, en la faisant revivre dans notre vie quotidienne.

Les Patriotes de Chénier sur Facebook

Les Patriotes de Chénier sur Facebook
Les patriotes de Chénier sont un regroupement militant composé de jeunes indépendantistes voués à la défense des intérêts du peuple québécois. Nous avons à coeur la mémoire des patriotes de 1837-1838.